Modérateur: uranus-13
un roomba devrait donc être préférable à un neato? J'étais plutôt parti pour un neato à brosse à lamelle (moins d'entretien, nettoyage plus rapide), mais je crains qu'il peine si tout n'est pas très bien rangé.
ycorp a écrit:les neato nettoient mieux en plus !
cedricdj a écrit:Question prochaine, Mac ou Windows?Je vois que c'est un débat actif...
Merci pour les conseils en tout cas, je vais attendre les soldes la semaine prochaine et voir ce qui est proposé.
ddnux a écrit:Salut à tous,
Ni l'un, ni l'autre. C'est Linux qu'il faut utiliser malheureux!
Je vous remonte quelques infos de mon LG VR1229B. D'après ce que je vois ici ou là sur le forum, il pourrait se positionner en temps que choix. honnêtement il passe bien partout en méthodique et avec ses 2 brosses latérales qui tournent relativement doucement, il envoie les saletés vers l'axe du robot qu'il ramasse ensuite.J'ai la dernière mise à jour et je ne constate pas de problème de navigation. Sa technologie de batterie Li-po est des plus récentes, contrairement au Nimh qui sont aujourd'hui dépassées. C'est à mon avis un point qui n'est pas assez mis en évidence. Je constate par contre que LG ne se positionne pas forcément en bas du tableau au niveau prix.
@+
Bonne année
ddnux
Cédric a écrit:Roomba et neato sont 2 excellents robots. A la lecture des milliers de retours sur le forum et le blog la grande majorite en est satisfait, tres peu de decus.
Effectivment le hom bot square est une alternative tres interessante qui a l'avantage d'etre en plus silencieux. Mais le plus gros souci est l'absence totale de communication de lg. Aucune explication de la derniere MAJ qui a probablement corrige des bugs de navigation. J'aurais volontiers publie un billet sur cette maj mais lg ne repond pas a l'agence qui gere la communication en france malgre de multiples relances.
De plus la marque refuse de preter ses robots. J'ai du me debrouiller pour me le procurer.
Derniere petite chose concernant les consommables (filtres, batteries..). Ou peut on se les procurer ? J'ai du mal a trouver ? Peut on changer la batterie soi meme ?
Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités