par Cédric » Ven 3 Jan 2014 13:51
Roomba et neato sont 2 excellents robots. A la lecture des milliers de retours sur le forum et le blog la grande majorite en est satisfait, tres peu de decus.
Effectivment le hom bot square est une alternative tres interessante qui a l'avantage d'etre en plus silencieux. Mais le plus gros souci est l'absence totale de communication de lg. Aucune explication de la derniere MAJ qui a probablement corrige des bugs de navigation. J'aurais volontiers publie un billet sur cette maj mais lg ne repond pas a l'agence qui gere la communication en france malgre de multiples relances.
De plus la marque refuse de preter ses robots. J'ai du me debrouiller pour me le procurer.
Derniere petite chose concernant les consommables (filtres, batteries..). Ou peut on se les procurer ? J'ai du mal a trouver ? Peut on changer la batterie soi meme ?
[color=#008000]Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature[/color]