c'est un très bon choix
J'ai un braava depuis février je crois, je viens d'en commander un autre parce que chez moi c'est assez grand et que le robot est assez lent

donc un deuxième me permet de l'utiliser encore plus.
Pour votre appartement, c'est parfait. Justement l'intérêt du braava c'est qu'il essuie en lavant. Donc il ramasse tout. Par exemple je le mets dans la cuisine avec avoir passé juste un coup de balai, car le balai n'est pas aussi efficace que l'aspirateur. Je préfère dans ce cas mettre le braava plutôt que de passer moi-même le balai-vapeur, parce que je sais que le braava ramassera les poussières, même le long des plinthes, ou cheveux résiduels, qui resteront accrochés à sa lingette.
En plus il mouille peu. On peut marcher à côté pendant qu'il fait son travail. On peut le mettre la nuit, il est vraiment silencieux (enfin il fait un petit bruit tout de même, donc la nuit ok si on ne dort pas à côté peut-être, car le petit bruit, la nuit, je suppose que ça peut devenir agaçant).
C'est un petit appareil qui passe partout, et sous les meubles aussi (c'est très appréciable).
Quelques points à savoir :
le braava 320, le moins cher, demande un temps de rechargement très long (c'est le modèle que j'ai, ça ne me gêne pas ce délai, mais il faut le savoir). Il ne peut gérer qu'un seul cube de navigation (dans un petit logement aucun souci avec ça).
Il ne faut mettre que de l'eau dans le réservoir. J'utilise de l'eau déminéralisée (du sèche-linge) pour éviter d'entartrer le réservoir et aussi parce que c'est plus efficace (et l'eau du robinet est calcaire).
Il n'a pas de base de rechargement, logique puisqu'il y a de l'eau et qu'il faut en mettre à chaque fois, et changer la lingette. Il faut donc le débrancher et le rebrancher à la main à chaque utilisation.
L'idéal est de lui trouver un endroit à proximité d'une prise de courant, facile d'accès, avec ses accessoires à côté (le cube, le ou les supports lingettes, les lingettes, et éventuellement l'eau), dans la cuisine ou la salle de bain (il faut vider le réservoir à la fin, sinon ça va goutter).
Les lingettes bleues, pour utilisation avec l'eau, se lavent en machine, mais pas d'assouplissant (micro-fibre).
Autrement il faut savoir aussi qu'on peut être amené à modifier un peu l'ameublement. Personnellement je n'ai rien modifié, mais je préfère mettre les chaises sur la table, et j'ai aussi un petit meuble colonne que je monte sur un autre meuble parce que le robot "perd la boule" quand il lave tout près. Le mieux c'est de le surveiller lors des premières utilisations pour voir ce qui peut le gêner (ce peut être un meuble sous lequel le robot peut passer tout juste et se coincer par exemple).
Ce ne sont que de petits inconvénients au regard de tout ce qu'il apporte.