Ok ok je sais que le roomba est un pasi et pas le braava MAIS, pour l'utilisation que j'en ferai, je me dis que peut être ça suffirait, j'explique : on vit en appart, au 3ème sans ascenseur, autant dire que si nos mollets souffrent de les monter ces foutus 3ètages, les saletés elles n'arrivent pas monter jusque chez nous (donc pas de cailloux ou autre ni terre ni rien) et les seuls gros morceux par terre, sont la nourriture que ma charmante beauté de 3 ans crachouille par terre qd elle ma,ge (mais je passe' l'aspi rapido ss la table qd on a fini de manger, avec mon superbe ergo rapidso (qui n'aspire pas bien, mais suffisamment pour moi)
Donc mon plus gros pb c'est en fait ? nos cheveux et la poussière, or je lis partt que le braava s'en sort bien avec ça c'est vrai ? on a aussi adopté une super minette blanche dernièrement et la bestiole devrait rapidement perdre ses poils (sur mes frocs d'abord, mais aussi par terre ji'magine...)
Bon admettons que ça suffise si j'aspire ts les jours (ou si demain je trouve les sous pour acheter le roomba ou un neato) mais comment vs gérer le fait qu'il n'est pas programable ? C'est ce qui m'ennuie le plus ... Et si je le lance le matin avant de partir, il va se passer quoi ? Il va s'arrêter qd il aura fini et basta ? jele charge en rentrant le soir et c'est bon ? Parce que si je dois faire ça le soir, bah on est là et une fois couchées, enfin une fois la naine couchée, ça a beau pas faire trop de bruit, moi je suis là quoi...
Et j'ai tjrs pas compris à quoi servait le cube
bref, vos lumières ? parce que bon, ça coute bcp bcp moins cher qu'un roomba et je me rends compte que j'ai surtt besoin d'un nettoyeur de sol moi, l'aspi je m'en sors, mais je lave juste quasi jamais par terre (oups pas bien )
Merci bcp ! (pr info l'appart fait 65m², MAIS barre de seuil dansSDB et cuisine donc il n'ira pas et je ferme les portes des chambres la journée, donc il aurait que l'entrée à faire et le salon de 27²& en L (avec plein de merdier partt et surtt 2 canapés qui lui bloqueront une partie du salon derrière eux, mais pas grave)
Help me !
merci !