question général sur les aspi robots

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

question général sur les aspi robots

Messagepar Dagan » Lun 28 Déc 2015 00:01

bonjour!

je suis intéressé par un aspirateur robot, mais j'ai tout de même quelques questions avant de pouvoir faire un choix.

Je me posais des questions sur les aspirateurs connecter.

Pour les mises à jour, ils se font a présent par téléphone intelligent, mais si on n'en a pas, peut-on continuer comme avec les autres modèles non connecter et utiliser une clef usb?

Et avec un téléphone intelligent, si je suis au travail ou ailleurs que chez moi et que je vois une mise à jour, je la télécharge (jusque là, je pense que ça va... à moins que je dois être chez moi où la base du robot se trouve?) mais est-ce que la maj peut se faire si on n' a pas internet chez soi ? Est-ce que le fait de télécharger la maj , par ex à mon lieu de travail, une fois de retour chez moi, est-ce que le robot aura prit en compte la maj?

Merci!
Et bon temps des fêtes!
Dagan
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 6 Mai 2015 23:23
Localisation: Canada

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron