Question Retour SAV

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Question Retour SAV

Messagepar david82 » Jeu 10 Sep 2015 14:47

Bonjour,

J'ai un problème avec mon NEATO Signature, la petite "tourelle" qui détecte les murs ne tourne plus, mon robot est donc aveugle :(
J'ai contacté le SAV Neato qui m'a envoyé un bon de retour à imprimer et à coller sur le colis.
J'ai reçu ce bon à imprimer le 31 août. Le lendemain, alors que je n'était pas chez moi, un livreur UPS m'appelle pour venir chercher mon colis.
Ne pouvant lui donner, il m'explique qu'UPS me recontactera pour revenir une 2ème fois.
Sauf que je n'ai aucune nouvelle depuis et qu'il n'a laissé aucun bon de passage.

J'ai recontacté le SAV Neato qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois aller à la poste pour qu'ils prennent en charge le colis UPS :lol:
Ou alors je dois contacter UPS pour reprendre rendez-vous.

J'ai essayé d'aller sur le site UPS pour voir l'état d’enlèvement de mon colis : https://wwwapps.ups.com/pickup/processstatusrequest?loc=fr_FR
Sauf que je ne trouve aucune référence sur le bon de retour qui fonctionne ...

Je ne sais plus quoi faire pour renvoyer mon colis ... (et la garantie de 1 an arrive à expiration dans 2 semaines).

Quelqu'un a déjà eu à faire à UPS pour retourner son robot ?

Merci de votre aide.
david82
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 10 Sep 2015 14:34

Re: Question Retour SAV

Messagepar ycorp » Jeu 10 Sep 2015 19:26

Tu téléphones à ups, y a un numéro pour le ramassage de colis, une fois en ligne tu as un robot, il te demande de rentrer la référence, tu fais rien et ça va te bascule vers une vrai personne et voilà
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Question Retour SAV

Messagepar kyllman » Ven 11 Sep 2015 11:25

Salut,
Sinon sur leur site, il te suffit de programmer un enlèvement en recopiant les infos qui sont sur ton étiquette de retour.
kyllman
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 195
Enregistré le: Jeu 25 Juil 2013 17:18
Localisation: Gard, au pied des cevennes

Re: Question Retour SAV

Messagepar ycorp » Ven 11 Sep 2015 20:46

Ça ne marche pas tjs le formulaire sur internet, exemple avec vorwerk
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Question Retour SAV

Messagepar david82 » Lun 14 Sep 2015 14:55

Merci pour vos réponses, j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone d'UPS et avoir une vraie personne au bout du fil.
On a replanifié un enlevement et le lendemain le mec d'UPS est venu chercher mon robot.
Maintenant plus qu'à attendre un retour ;)
david82
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 10 Sep 2015 14:34


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités