J'ai un problème avec mon NEATO Signature, la petite "tourelle" qui détecte les murs ne tourne plus, mon robot est donc aveugle

J'ai contacté le SAV Neato qui m'a envoyé un bon de retour à imprimer et à coller sur le colis.
J'ai reçu ce bon à imprimer le 31 août. Le lendemain, alors que je n'était pas chez moi, un livreur UPS m'appelle pour venir chercher mon colis.
Ne pouvant lui donner, il m'explique qu'UPS me recontactera pour revenir une 2ème fois.
Sauf que je n'ai aucune nouvelle depuis et qu'il n'a laissé aucun bon de passage.
J'ai recontacté le SAV Neato qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois aller à la poste pour qu'ils prennent en charge le colis UPS

Ou alors je dois contacter UPS pour reprendre rendez-vous.
J'ai essayé d'aller sur le site UPS pour voir l'état d’enlèvement de mon colis : https://wwwapps.ups.com/pickup/processstatusrequest?loc=fr_FR
Sauf que je ne trouve aucune référence sur le bon de retour qui fonctionne ...
Je ne sais plus quoi faire pour renvoyer mon colis ... (et la garantie de 1 an arrive à expiration dans 2 semaines).
Quelqu'un a déjà eu à faire à UPS pour retourner son robot ?
Merci de votre aide.