Robot appartement encombré

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Robot appartement encombré

Messagepar Servietsky » Mer 13 Juin 2018 14:40

Bonjour tout le monde, étant un grand flemmard, il faut bien l'avouer, je souhaiterais faire l'acquisition d'un robot aspirateur afin de me passer (complètement?) d'aspirateur traîneau (de toutes façon, je le passe rarement et mal, alors...)

Au niveau pièce, je vis en studio de 70m2 (en comptant les salles d'eau), plutot pas mal encombré, avec au sol du parquet, du carrelage, et 6m2 de tapis (seuils de 2cm de haut).
Je n'ai pas d'animaux, mais ça viendra certainement un jour, par contre je suis fumeur (de roulées, donc des fois il y a du tabac par terre, ou de la cendre) et j'ai tendance à perdre mes cheveux.
Je souhaiterais faire tourner le robot tous les jours (bah oui, quitte a ce que ça soit pas moi qui le fasse, je préfère que ça soit propre haha), et je m'en fous un peu du bruit (tant que le travail est fait)

Je compte m'orienter vers un neato (bien que j'hésite avec le xiaomi, moins cher) à cause de la télémétrie laser, qui me semble indispensable dans mon environnement.
Du coup, vers lequel serait-il mieux que je m'orientes entre les Neato D301, D5, ou le xiaomi mi robot (mais sa bouche d'aspiration m'as l'air ridiculeusement petite...)?
Mon budget serait de 500 euros GRAND MAX, mais dans les 300 en étant plus raisonnable :mrgreen:
Bien entendu, je suis ouvert à toutes proposition d'autres modèles...
Merci d'avance pour votre aide :)
Servietsky
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 13 Juin 2018 13:46

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités