robot aspirateur et laveur pour maison 85m2

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Re: robot aspirateur et laveur pour maison 85m2

Messagepar ycorp » Sam 31 Jan 2015 20:43

ma moitié disait la même chose : "regarde cette tâche elle est même pas partie blabla..."
elle décide de le faire en mode classique et de sortir le balai brosse et la serpillière ... et finalement je la vois gratter le sol avec l ongle et le balai ...
bref le braava fait la même chose qu un nettoyage classique aver serpillière , si les taches sont incrustées et dures , il peut pas faire mieux. Apres il faut que l eau soit chaude ds le reservoir et tu dois inonder ta lingette bleu avec l eau du robinet très chaude... tu verras une grande différences en terme d efficacité ... apres sur les taches qui accrochent , je verse directement de l eau dessus et le braava l élimine completement lorsqu il passe dessus.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: robot aspirateur et laveur pour maison 85m2

Messagepar torax » Sam 31 Jan 2015 21:01

J'ai etait voir a darty et boulanger y 3 jours si y avait pas de solde sur un braava 380. A boulanger pas de braava 380 en vente et a darty il y avait le braava 380T vendu a plein pot . je n'est pas de fnac a côté de chez moi : (

Pour repondre a ta déception il faut bien ce dire que le braava lave moins bien qu' en frottant avec un balaie brosse , mais il peut passer tout les jours ! C est la repetition du travail qui le rend performant je pense.
Ensuite il est certe lent , mais vu qu' il est silencieux on peut le lancer quand on veut, meme la nuit.
torax
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 62
Enregistré le: Jeu 16 Oct 2014 21:12

Re: robot aspirateur et laveur pour maison 85m2

Messagepar sorg » Sam 31 Jan 2015 22:18

Suis accord, en lui donnant de l'eau chaude et vaporiser un peu le sol si taches tenaces c'est nettement mieux !! je viens de faire l'expérience dans mon couloir.... par contre quand vous dites, le lancer la nuit ... il n'est pas programmable... ;-)... c'est vrai aussi que si on le met en fonction régulièrement ça devrait le faire...
Pour la fnac j'ai eu un coup de chance....
sorg
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 31
Enregistré le: Ven 31 Oct 2014 09:07

Précédente

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités