Robot pour magasin

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Robot pour magasin

Messagepar Snarf » Mar 15 Mai 2018 07:20

Bonjour,
Heureux propriétaire d'un VR100 à la maison, nous venons d'ouvrir un magasin et l'idée nous est venu d'acheter un ou deux robots pour ce nouveau local.
Il y a des allées et pas de marches. Je pense à un robot connecté car je vais gérer cela à distance ou par programmation mais il va falloir que je fasse attention à l'alarme. Pour le surveiller, j'ai des caméras dans le magasin en direct sur mon téléphone. La surface à couvrir est de 250 m2.
Bref, je recherche un modèle connecté et avec une bonne autonomie. Je pensais au NEATO D703 mais c'est un budget ! :x
Snarf
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 16 Déc 2013 17:51

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités