Roomba 870 ou 880?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Roomba 870 ou 880?

Messagepar JulieH » Mar 28 Oct 2014 07:28

Bonjour,

Après analyse des différents comparatifs et lecture de nombreux articles, mon choix se porterait sur le Roomba 870 ou le 880.

J'ai une surface d'environ 70m2 (cuisine, salle à manger, salon) avec parquet vitrifié partout. Un seul tapis dans le salon. Pas d'objet fragile au sol (déjà déplacés pour éviter l'attaque de mes trois monstres!). Pas de barre de seuil à passer, et j'ai un chien qui perd pas mal ses poils (la raison principale de l'achat de ce type d'aspirateur!) A priori je pensais rester sur un aspirateur classique à l'étage... à voir. Il y a une centaine d'euro de différence entre le 870 et le 880, du coup je me demande si cela en vaut la peine?

Sinon je pensais également investir dans un braava 380 ,quelqu'un a t'il une expérience sur cet appareil? Est ce que l'utilisation des deux robots suffit au ménage ou faut il tout de même repasser derrière tous les x temps?

Merci d'avance pour vos expériences.

Julie
JulieH
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message