vr 200 ou roomba 880

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

vr 200 ou roomba 880

Messagepar Le Gognol » Mer 12 Aoû 2015 06:53

Bonjour,
j'ai découvert votre site il y a deux jours et je vous félicite pour la qualité des informations que l'on y trouve.
J'ai une maison dont la surface à aspirer est d'environ 140 mètres carrés (carrelage et parquet, pas de tapis ni moquette).
Au vu des informations que j'ai lues sur votre site, il me semble que le vr 200 ou le roomba 880 devraient convenir.
Cependant, il semble que le vr 200 soit limité à 120 m carrés si on veut éviter une recharge au milieu du nettoyage (pour ne pas réduire la durée de vie de la batterie).
J'aimerais avoir votre avis. Quel robot me conseillez-vous ? Un de ces deux là ou bien un autre qui m'aurait échappé.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.
Le Gognol
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 12 Aoû 2015 06:44

Re: vr 200 ou roomba 880

Messagepar ycorp » Mer 12 Aoû 2015 12:31

bonjour.
c'est dejà compliquer de choisir son robot, mais si on commence à y rajouter des théories.....

Bon faut pas t 'occuper de la durée de vie de tes batteries, des ingénieurs l'on fait pour toi.

Ta surface fait 140 m2 mais ça c'est sans le mobilier....

Ton choix de robots est bon, je partirais sur un vr pour sa bat au lithium, sa petite taille et son intelligence de navigation.
Contrairement à l irobot il est conçu pour pouvoir nettoyer sur plusieurs cycles.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: vr 200 ou roomba 880

Messagepar Le Gognol » Mer 12 Aoû 2015 13:24

Merci pour ta réponse. Je vais suivre tes conseils.
Bonne journée.
Le Gognol
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 12 Aoû 2015 06:44

Re: vr 200 ou roomba 880

Messagepar ycorp » Mer 12 Aoû 2015 15:57

voici le classement http://www.kelrobot.fr/classement-general/

reviens nous dire si le robot te convient et lequel tu as choisi
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: vr 200 ou roomba 880

Messagepar andre » Dim 29 Nov 2015 17:57

bonjour
est ce que à votre connaissance les évolutions du système de navigation du VR200 ont corrigé les bugs qui abîment les meubles ou murs ou plinthes : voir la vidéo ci-dessous (par exemple la minute 8mn05)
https://www.youtube.com/watch?v=reBAoUPaSIY
Cordialement.
André
andre
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 65
Enregistré le: Sam 28 Fév 2015 14:51

Re: vr 200 ou roomba 880

Messagepar ycorp » Dim 29 Nov 2015 20:05

euh là c est un robot malade les vr ne naviguent pas comme ça !
franchement y a pas photo vu les prix entre irobot et vr.
maintenant si le design de l irobot te plaît plus vas y mais moi je prendrais un vr200
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron