hum, je pensais que depuis le temps , Neato avait épuisé son stock de batteries de basse qualité.
Pour ma part, après tous les ennuis que j'ai connus avec mes batteries, je me suis décidée à en racheter des nouvelles (57 € tout de même

).
Depuis, il a retrouvé son autonomie de jeunesse et quand il a terminé mon appartement (40 m²), il n 'est pas complètement déchargé.
Je trouve particulièrement anormal qu'un produit soit livré avec des batteries "qui ne tiennent pas le coup". (j'ai lu sur ce forum - ou un autre - que Neato avait envoyé en Europe ses modèles avec mauvaise batterie et je finis par le croire, à lire tous les soucis que les utilisateurs ont au bout d'un an environ.
Aux USA, on aurait pu mener une "class action" ; dommage que ce ne soit pas possible en France
Une amie a un Roombat depuis 5 ans environ et elle n'a jamais changé de batterie, même si elle m'a confié qu'il tenait 20 mn environ maintenant.
Avant d'acheter un Neato, il faut donc penser à ajouter 50€ en plus par an de changement de batterie...
A moins que le nouveau modèle soit équipé de bons produits...