Alors pour retour d'info
J'ai commander il y a 2 semaines un Neato XV25 chez Best of Robots.
Je le recherche... il tiens 15 minutes.. Aprés 4 jours a echangé les batteries et faire un reset..
je laisse tombé et Best Of Robots me demande le renvoyer au SAV, d'attendre 10 jours (le temps de Diag du robot)
et ensuite seulement je pourrais demander a etre rembrousé.
Verdict. le SAV a fait un echange du robot defectueux.
Maintenant que Best Of robot a racupéré le nouveau robots. On me dit que le cheque partira la semaine prochaine.
C'est DINGUE cela !
Tu achaté un robot defectueux, tu demande a etre remboursé. On te demande de le renvoyer au SAV et en plus d'attendre..
Mais .. moi client final.. je me fiche du retour du SAV ou autre...
Je signale que mon robot est HS au bout de 2 jours. Je veux juste renvoyer mon robots a Best of Robot et me faire rembourser..
leur Processu de SAV , Delais... ou autre.. j'ai pas besoin d etre impacté..
cela me semble gros comme histoire moi..
Enfin bref j'attend le remboursement et le 1 mai je serai a la foire de Paris pour acheter le VR100

Voila.
Pour Info, j'ai envoyé un email hier au nouveau site du VR100 pour avoir le delais de reception.
j'ai pas eu de reponse, par contre hier soir une persone ma contacté pour venir me faire une demo
Pour le delais il m'annonce 2 a 3 semaines..
Donc je ne commande pas par le site et j'irais le chercher.