Vorwerk VR200 , Défaut de fabrication ?

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Vorwerk VR200 , Défaut de fabrication ?

Messagepar lalootre » Mar 12 Jan 2016 21:07

Bonsoir,

Nouveau sur le forum je cherche des avis et savoir si je suis le seul dans ce cas là.

J'ai acheté en février un VR200 , tout marchait bien, mais un jour en rentrant du boulot je l'ai trouvé au milieu de la pièce complètement éteint, je l'ai remis contre sa base et une fois qu'il s'est rallumé ,j'ai vu qu'il avait fait un reset complet ( heure : 00:00 , plus de date ,etc .. ). En le relançant ,il faisait bien son tour mais qd il revenait a sa base pour la recharge, systématiquement il s’arrêtait a environ 50cm et "simulait" un rechargement ( voir vidéo ). Donc j'ai appelé le SAV ,je l'ai renvoyé pour expertise, ils m'ont dit que c’était un défaut batterie et j'en ai récupérer un nouveau.

Ok jusqu'à la, pas de soucis, mais encore une fois après 3 mois le mm symptôme, seulement la j'ai plus ou moins vu ce qu'il s’était passé, en faite le robot a fait une marche arrière et a touché avec les 2 arceaux métallique ( ceux pour recharger ) ma tour de PC, et paf court circuit ( full reset du robot, plus moyen de le faire retourner a la base ). Donc rebelote SAV , blabla, défaut batterie, expédition d'un nouveau ,etc ..

Nouveau robot arrivé fin décembre, tout marche bien , j'ai protégé ma tour de pc en collant du plastique ( non conducteur donc ), pour éviter tout contact avec le robot, et la ... il passe sous ma table basse, qui a les pieds en fer... Vous imaginez la suite .. Il fait un marche arrière touche un des pieds de la table avec les 2 arceaux et disjoncte... Mm symptôme plus moyen de retourner a la station de charge ..

Donc ? est ce que j'ai vraiment pas de chance ou il faut que je vive dans une maison en bois? Pour moi il y a vraiment un défaut de fabrication , 3 VR200 , 3x le mm probleme, ... Alors oui c'est sympa d'avoir un robot neuf tous les 3 mois ( bon la il a tenu 1 semaine ) mais bon .. :roll:

Autant du thermomix j'en suis content, autant la pour 750 €c'est du foutage de gueule de pas avoir pensé a éviter ce genre de probleme ..

Voila la video qui explique le soucis : https://youtu.be/eG0pXzturlk
lalootre
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 12 Jan 2016 20:33

Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités