Vous en pensez quoi de la navigation laser ?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Vous en pensez quoi de la navigation laser ?

Messagepar lenor » Jeu 18 Déc 2025 12:57

Bonjour,

Voilà le topo j'ai une maison avec pas mal de recoins et 2-3 tapis qui font de la résistance. J'ai vu passer des trucs sur les robots avec LiDAR là, les machins laser. Apparemment, ça cartographie fissa et ça évite de se prendre les pieds dans le tapis toutes les cinq minutes. Mais bon, entre ce qu'ils disent dans les tests et la réalité du terrain chez nous, y a souvent un fossé, pas vrai ? Est-ce que ça frotte vraiment ou c’est juste pour faire joli et nous faire payer le prix fort ? Parce que si c’est pour que je doive repasser derrière avec la pièce à la main, autant rester comme on est. Surtout pour les brosses, une vraie tannée avec les cheveux qui s'enroulent.
lenor
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message