J'ai (eu) un VR100 dont j'étais très contente, il est parti chez Vorwerk pour réparation avant la fin de la période de garantie (laser qui ne tournait plus), et désormais comme il a été entièrement revu / pièces neuves, j'envisage de le revendre et découvrir son grand frère le VR200... J'étais super satisfaite du VR100

Sauf que je n'arrive pas à commander le VR200 sur le site de Vorwerk depuis plus d'une dizaine de jours. Il y a une anomalie sur leur boutique, et il est impossible de passer commande en choisissant un paiement en 3 fois sans frais (le process de commande reboucle à l'infini). Ca me laisse perplexe. J'ai déjà eu plusieurs fois le service client par téléphone / mail. Ils reproduisent le problème, d'autres clients le rencontrent aussi. Ils me proposent à chaque fois de réessayer quelques jours plus tard (mais forcément tant que le problème ne sera pas résolu, cela ne se résoudra pas par magie

Du coup je m'interroge : ne serait-ce pas volontaire de leur part que le paiement en 3 fois ne fonctionne pas, et qu'on soit obligés de s'orienter vers le paiement en une fois ? Avez-vous réussi à acheter le VR200 avec un paiement en 3 fois ? En plus il est en "promo" en ce moment...
En attendant, ça m'agace, car je n'utilise plus d'aspi-robot, vu que j'ai précieusement emballé le VR100 pour qu'il reste nickel avant d'être vendu...