Aide pour choix de robot

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Aide pour choix de robot

Messagepar nico87100 » Ven 6 Déc 2013 18:27

Bonjour,

A l'approche de noël je suis a la recherche d'un aspirateur robot pour ma femme qui me casse les pieds depuis trop longtemps pour en avoir un ^^.

Ne connaissant rien dans ces petites bêtes je viens demander de l'aide pour mon choix.

La maison n'a que du carrelage au sol et il devra travailler dans environ 65 m2. mon salon est composer de 2 parties (une ouverture de 2m5 entre les 2). Ma cuisine a un ilot central avec un espace de 1m50 autour pour circuler.

Je possède 2 petits chiens qui perdent bien leurs poils (courts).

J'avais penser a ces 4 modèles:

Neato xv 25

Roomba 780

Neato signature pro

Neato signature

Qu'en pensez vous?

Budget maxi 500 roro

Merci de votre aide
nico87100
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 6 Déc 2013 18:25

Re: Aide pour choix de robot

Messagepar plipou » Ven 6 Déc 2013 19:44

Ils conviennent tous parfaitement.
Roomba 581 29 mai 2011
soft : da7e 7a9
Changés : brosse latérale 4 fois, principales 3 fois, filtre 4 fois, bloc brosse 2 fois (bloc gris en février 2015).
batterie : mars 2014

Tondeuse robot Husqvarna Automower 330x
2100 heures de tontes
plipou
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 466
Enregistré le: Lun 30 Sep 2013 16:53


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités