Aide pour choix robot

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Aide pour choix robot

Messagepar winny641 » Mer 19 Fév 2014 22:55

bonjour a tous,

Apres lecture et re lecture de pleins de tests différents, je viens faire appel a votre aide

ma maison comporte un RDC de 60 m2 espaces ouvert, carrelage, pas de tapis, pas d'animaux...

et etage de 80 m2 avec 4 chambres et sdb en parquet

pas de contrainte particulière, juste qu'il aspire bien lol, qu'il retrouve sa base seul et si possible sans devoir poser de ligne virtuelles...

mon budget est de 350eur max

j ai vu le Neato signature et le LG VR1125RS


qu'en pensez vous ?

merci d'avance pour votre aide
winny641
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 19 Fév 2014 22:50

Re: Aide pour choix robot

Messagepar ycorp » Jeu 20 Fév 2014 13:39

Prends un neato, c'est ds ton budget et c'est l'un des meilleurs robot en vente aujourd'hui
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités