je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis 2 semaines c'est a dire depuis que je souhaite me procurer un robot aspirateur.Après avoir parcouru le forum dans les moindres détails (bon pas tout c'est vrai

Je l'ai reçu vendredi 31 et directe mise en charge à 17 h jusqu'au lendemain matin 9h (+ de 12h de charge).Voilà seulement je trouve que ce robot doit avoir un petit souci ^^. En effet, je sais que les premiers cycles ne sont pas long mais cela va faire son 3 cycle et le robot après 15-20 min de boulot dit qu'il n'a plus de batterie et va se recharger.
Seulement voilà quand je le regarde avant sa recharge sa jauge est a fond et de plus celui si part se recharger 20 - 30 min puis refait un cycle de 15 min avant de dire qu'il n'a plus de batterie.
En faite, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à estimer sa batterie, il croit qu'il est vide alors qu'il est full. Qu'en pensez vous ? une astuce ?
*édit: il viens de me faire 2 fois le coup en le lançant aujourd'hui , 2 cycle de 20 min avec 20 min de recharge entre les cycles et il va se relancer dans 20 min ..
J'en profite pour dire que ce forum est une mine d'or d'information surtout pour les astuces.
Cordialement,