Oui ca marche aussi mais c est moins esthétique

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s
Cédric a écrit:Merci Vincelax.
Je te rejoins sur tous les points.
Pour le SAV, je crois que tu vas être obligé de le renvoyer aux US (a confirmer). Mais les problèmes sont rares avec le Neato (hormis les derniers vendus en 3.0.
Je te conseille de placer la base à l'étage qui fait 100 m2 car il n'est pas impossible qu'il ne puisse pas la faire en un seul cycle. En tout cas avec l'usure de la batterie cela arrivera.
D'ailleurs ca m'interesserait de savoir s'il arrive a faire tes 100 m2 en un cycle.
Tu peux bien sur le lancer à l'autre étage ou il n'y a pas sa base. Il reviendra de lui même à l'endroit d'ou tu l'as démarré.
Tu pourrais aussi acheter une 2ème base...
Vincelax a écrit:Bonsoir et meilleurs vœux à vous tous pour cette nouvelle année.
Voilà, c’est fait, Neato XV-11 (15) commandé sur Ebay chez Currie1977 (US) pour 255,69€ livraison comprise, hors frais de douane auxquels j’espère échapper, je vous fait un retour après réception et tests.
Encore merci pour tous vos conseils !
Cédric a écrit:Très bonne affaire à ce prix Vincelax.
J'espère que tu n'auras pas de souci qui t'oblige à l'envoyer en SAV.
On attend ton retour
Gérald a écrit:Je ne veux pas être le rabagois mais les services de douanes peuvent contacter l acheteur après réception du colis des fois même un mois après. Bon bref hormis tout cela profite bien de ton neato. Nous on ne peut plus s en passer
Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités