Problème avec mon Vr200

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Problème avec mon Vr200

Messagepar cosmofriend » Dim 8 Nov 2015 15:57

Bonjour
J'ai acheté un vr200 en mars dernier dont je suis très contente. Néanmoins, pendant une période je ne m'en servait plus car j'avais trop d'obstacles et de bazar dans la maison pour le laisser travailler. Maintenant que j'ai fini de ranger les cartons et autres meubles, je me suis dit "tiens si je le remettais au travail". Et là, problème il fonctionne 2 minutes maxi bien et ensuite mr se met à dérailler... Il veut escalader les murs, portes, porte-manteau et passe même sur la barrière magnétique. C'est "spider aspi"... lol J'ai beau lui dire de p se prendre pour spiderman rien y fait... lol
De plus, il se met à fonctionner en marche arrière et se bloque contre le canapé par exemple en me disant erreur 2011/2000. J'ai aussi eu "dégagé mon passage" alors que devant rien en vue sauf la base... Et je lui ai même dit à un moment de revenir à sa base, il y est revenu mais ne s'est pas posé dessus mais à 30cm au moins de cette dernière. Je sais plus quoi faire. J'ai changeais toutes les brosses (latérale, grosse brosse ainsi que le filtre) et j'ai passer un coup de microfibre sous le capteur laser et les autres ainsi que le la base de charge.
Avez vous eu ce problème déjà ou faut il que je contacte le SAV? si oui que faire.
Merci de vos précieux conseils afin de m'éclairer au mieux.
Par avance merci.
cosmofriend
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 8 Nov 2015 15:34

Re: Problème avec mon Vr200

Messagepar cosmofriend » Lun 9 Nov 2015 09:49

Et bien j'ai contacté le SAV vorwerk ce matin. Après une longue attente, j'ai eu une téléopératrice très gentille qui m'a indiqué qu' il fallait que je leur renvoie mon aspirateur et ils vont voir pour le réparer ou m'en renvoyer un. Dés qu'il y a ce type d'erreur (erreur 2000/2011, etc...), il faut leur renvoyer. Snif
Un opérateur ups va passer me déposer un emballage spécifique afin de le renvoyer. Il est encore sous garantie.

Pour l'instant j'ai un bon avis sur cette marque et sur le robot malgré qu'il y ait eu un bug au bout de 8 mois d'utilisation sachant que pendant une période je ne m'en étais pas servi. Étrange déjà quand je m'en étais pas servi et que je l'avais rallumé, l'heure n'y était plus et il y avait plus aucune programmation. Je ne m'en servait plus mais il était branché. Puis je me suis rendu compte que les programmations sont revenues l'autre jour.
cosmofriend
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 8 Nov 2015 15:34

Re: Problème avec mon Vr200

Messagepar Cédric » Lun 9 Nov 2015 19:51

Oui Vorwerk a un bon SAV, c'est un critère a prendre en compte au moment de l'achat sur ces techno relativement jeunes et assez sensibles.
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron