par ycorp » Mar 26 Mai 2015 15:35
monfiston ce que tu dis est inexacte, contrairement à tes dires beaucoup de personnes ont ce type de garantie et ça leur sert bien, ça fonctionne généralement, les vendeurs jouent le jeux
le probleme vient de ldlc, de ma propre experience je sais qu'ils font un maximum pour ne pas reparer les ordis de leur marque , ils trouvent tjs une excuse : "vous avez fait tombé votre ordi "etc avec tjs le meme diagnostic "disque dur hs, ram hs etc".
pour les aspis à priori c'est la même chose.
Chamarel c'est une bonne chose que cela t'arrive maintenant, tu vois le sérieux de Ldlc.
Fais toi rembourser sans plus attendre et prend le ailleurs
C'est un bon robot c'est ton marchand qui est bidon. tu pourrais voir directement avec neato france, mais vu l attitude de ldlc ils ne meritent pas tes €€
je te conseille amazon, serieux rapide et ils font pas de chichis.
Ldlc c'est bien mais faut pas avoir de problème avec son matériel... à terme ça va les desservir.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.