Bonjour,
Depuis peu, je possède le Braava 380.
Globalement, j'en suis plutôt satisfait.
J'ai parfois eu des comportements étranges, mais je suis parvenu à les solutionner seul :
- des cheveux qui s'étaient accumulés sur les roues et qui faisaient dérailler le robot ;
- la lingette pas assez serrée !
J'en ai un autre, un peu plus gênant, que je ne suis malheureusement pas parvenu à solutionner.
En mode serpillière, le robot a une fâcheuse tendance à patiner dans les pièces carrelées. Généralement, il se met à patiner lorsqu'il arrive dans les coins ou sur un mur...
Si j'ai de la chance, il patine un peu, mais il s'en sort... Il prend juste 2x fois de temps à faire la pièce... Si je n'ai pas de chance par contre, le fait de patiner le fait totalement dérailler (à mon avis, il perd la cartographie car il avance dans le vide) et il passe x5 plus de temps qu'en temps normal.
Ma question est donc la suivante : certains ont-ils été confrontés à ce soucis ? Si oui, existe-t-il des parades pour s'en prémunir ?
Bien entendu, je ne rencontre pas de problèmes en mode balai, que je trouve d'ailleurs plus efficace que le mode serpillière (le robot me semble moins "irrationnel", dans son parcours, en mode sec qu'en mouillé !).
Merci !