budget max 150€ bas 55m2 carrelage 1 seule piece

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

budget max 150€ bas 55m2 carrelage 1 seule piece

Messagepar lilice » Mer 4 Mar 2015 21:31

Bonjour,

J'ai un budget max de 150€ et j'hésite complètement entre le harper I-clean50, le koenig swr28 et le E.ziclean slim serie ...( ou autre ? )je n'arrive pas à faire la différence entre les trois...

En bas je n'ai qu'une piece en carrelage qui fait 55m2 (cuisine salon séjour), et à l'etage 3 chambres + sdb sans barre de seuil (le parquet est "d'un seul pan") + jardin (parfois un peu de terre).

J'ai deux chats à poil court et un enfant ...

Lequel sera le plus efficace à votre avis pour un entretien quotidien ?
Mon premier choix allait vers le harper mais je le trouve un peu haut, et pour le eziclean et le koenig je vois plusieurs mauvais commentaires, du coup plus je me renseigne et plus je suis perdue !!!

Cordialement,
lilice
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 4 Mar 2015 21:24

Re: budget max 150€ bas 55m2 carrelage 1 seule piece

Messagepar ycorp » Mer 4 Mar 2015 22:30

e.ziclean
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: budget max 150€ bas 55m2 carrelage 1 seule piece

Messagepar lilice » Ven 6 Mar 2015 21:57

Merci pour votre avis (pas tres detaillé certes car ce n'est sans doute pas la "gamme" que vous utilisez, mais avis tout de meme) qui m'à aidée à trancher.
Du coup je l'ai acheté hier à 99€ au lieu de soi disant 329€ (prix initial plus que gonflé je pense)
Je repasserai d'ici peu pour le retour d'expérience

Cordialement
lilice
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 4 Mar 2015 21:24

Re: budget max 150€ bas 55m2 carrelage 1 seule piece

Messagepar atelline » Lun 9 Mar 2015 09:26

Je pense que votre budget me semble un peu minimaliste pour tout ce qu'il y a à faire.
atelline
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 9 Mar 2015 08:50

Re: budget max 150€ bas 55m2 carrelage 1 seule piece

Messagepar lilice » Lun 9 Mar 2015 12:54

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment le but de votre commentaire :

Je demande un avis sur ces trois robots que j'ai sélectionnés lors de mes recherches, et non sur les deniers que je peux allouer à mon projet !

Un avis constructif aurait été préférable, du style "autant de ne pas acheter de robot que d'y allouer ce budget"... cela aurait éventuellement pu me faire avancer dans mon choix !

Chacun son budget, "excusez-moi" de ne pas être assez riche ;) Toutefois si vous souhaitez participer financièrement n'hésitez pas à me contacter en mp, tout don sera le bienvenue :)

Cordialement,
lilice
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 4 Mar 2015 21:24

Re: budget max 150€ bas 55m2 carrelage 1 seule piece

Messagepar rinkan » Lun 9 Mar 2015 13:03

lilice a écrit:Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment le but de votre commentaire :

Je demande un avis sur ces trois robots que j'ai sélectionnés lors de mes recherches, et non sur les deniers que je peux allouer à mon projet !

Un avis constructif aurait été préférable, du style "autant de ne pas acheter de robot que d'y allouer ce budget"... cela aurait éventuellement pu me faire avancer dans mon choix !

Chacun son budget, "excusez-moi" de ne pas être assez riche ;) Toutefois si vous souhaitez participer financièrement n'hésitez pas à me contacter en mp, tout don sera le bienvenue :)

Cordialement,

Faut pas se fatiguer avec ce genre de commentaire. C'est à 90% un bot publicitaire qui poste n'importe quoi.
Bientôt il aura un lien publicitaire en signature.
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités