Le sujet a déjà été abordé mais je n'ai quand meme pas reussi à résoudre mon problème, je m'explique.
Je possède depuis 2014 un neato XV signature qui répond chez moi au nom de HECTOR et qui bosse tout les matins du lundi au vendredi.
Cet été j'ai mes batteries qui ont rendu l'ame (du moin je le pensais) avec un code erreur 0002 appui sur ok pour restart batterie.
Je change mes batteries, mais là ca se complique, le robot a toujours le même symptome.
Pour etre plus précis, si je le lance en fonctionnement, il marche très bien, pas de problème à déplorer, il aspire, rentre à sa base recharger et fini le boulot. Mais en le laissant sur sa base charger traiquillement, au bout de quelques heures (environ 5/8H) il se met en defaut.
Après avoir parcouru le forum un peu dans tout les sens, j'ai dépouillé mon robot et changé la diode D14. Même combat, pas d'améliorations.
La tension de mes batteries est de 8.3/8.4v chacunes, j'ai controlé les connectiques ainsi que le bouton ON/OFF, RAS donc là autant dire que je ne vois plus trop ou chercher, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci pour moi, et pour HECTOR.