Do I need a vacuum robot notwithstanding the washer?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Do I need a vacuum robot notwithstanding the washer?

Messagepar viper123 » Lun 16 Nov 2020 04:23

Hi everybody,

I might want your assessment on my future buy (Scooba 450 from Irobot), for you do you need a vacuum robot notwithstanding the washer which is as of now sucking? I am in a house with tiles, a canine and 3 felines so enough hair and I live in the open country. Do you think it is basic to buying another robot vacuum as a supplement or cleaning the Scooba will get the job done? Much obliged to you for your reaction
viper123
Niveau 1
Niveau 1

Re: Do I need a vacuum robot notwithstanding the washer?

Messagepar cbrow » Mar 4 Avr 2023 21:08

what else you are looking to add in it?
cbrow
Niveau 1
Niveau 1

Re: Do I need a vacuum robot notwithstanding the washer?

Messagepar cbrow » Mar 18 Avr 2023 19:18

Keeping a clean home is not always an easy task, especially if you have a busy schedule. With so many household chores to tackle, it can be difficult to find the time to keep up with everything. One solution that many people turn to is investing in cleaning technology, such as vacuum robots and washers. But the question remains: do you really need both? Check this article of are robot vacuum worth it.
cbrow
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message