Je pense connaître déjà la réponse, et ce sera intéressant je pense pour tout le monde.
Une vidéo comparative a mettre dans ton futur billet comparatif

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s
Je vois que dans le test on parle d'une brosse entièrement à lamelle plastique pour le BotVac est-il possible de l'utiliser sur le VR 200 ?
mais on peut utiliser celle du neato XV 15 sur le vr200
Néanmoins j'ai une petite inquiétude. J'ai un gros chien et deux chats qui vivent à la maison et perdent énormément de poils (obligation de passer l'aspirateur tous les joursVive les animaux sans poils
) et le fait que la brosse du robot soit à la fois avec des poils et des lamelles m'inquiète sur son entretien. Les poils d'animaux ne vont-ils pas s'y agglutiner? Pensez-vous que je vais être obligée de nettoyer, à chaque utilisation du robot, la brosse?
Pensez vous que le VR100 sera toujours en vente ? les consommables seront-il tjs dispo ? et le prix du VR 100 vat-il baisser ?
Pour info, j'ai demandé à Vorwerk à quel prix serait sa batterie, ça fait mal car ils m'ont dit que le pack changement de la batterie par un technicien (apparemment on est obligé de passer par eux) s'élève à 120 euros 40
Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités