par Cédric » Sam 18 Oct 2014 09:04
[quote]Néanmoins j'ai une petite inquiétude. J'ai un gros chien et deux chats qui vivent à la maison et perdent énormément de poils (obligation de passer l'aspirateur tous les jours

Vive les animaux sans poils

) et le fait que la brosse du robot soit à la fois avec des poils et des lamelles m'inquiète sur son entretien. Les poils d'animaux ne vont-ils pas s'y agglutiner? Pensez-vous que je vais être obligée de nettoyer, à chaque utilisation du robot, la brosse?[/quote]
Je n'ai pas pu tester avec la présence de poils d'animaux mais concernant les cheveux, il y a eu une ette amélioration par rapport au VR100 comme je l'explique dans le test.
Je ne pense pas qu'il faille réaliser un nettoyage apres chaque utilisation.
Je pense qu'ils feront leur offre 30 jours d'essai...
[quote]Pensez vous que le VR100 sera toujours en vente ? les consommables seront-il tjs dispo ? et le prix du VR 100 vat-il baisser ?
[/quote]
Oui je pense que le VR100 sera toujours dispo meme si je n'ai pas eu d'info a ce sujet. Son prix a deja baissé. Est-ce qu'ils feront plus dans les mois a venir ? aucune idée
[color=#008000]Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature[/color]