Hom bot vs Roomba vs Rowenta vs Samung

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Hom bot vs Roomba vs Rowenta vs Samung

Messagepar Cédric » Mer 16 Oct 2013 16:47

Ils comparent uniquement l'aspiration et les brosses mais cela reste intéressant.
J'arrive à la meme conclusion concernant l'aspiration.

Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Hom bot vs Roomba vs Rowenta vs Samung

Messagepar aureliend2000 » Mer 16 Oct 2013 17:45

Désolé de faire ma mauvaise langue mais ça pue la vidéo sponsorisée Rowenta à plein nez... aucun intérêt :)
L'aspiration ne fait pas tout dans un robot aspirateur... je préfère un robot qui aspire un peu moins bien mais qui passe partout ou presque et cela rapidement et en silence, plutôt qu'un robot qui aspire super bien mais qui met une heure pour faire 40 m2 en faisant un boucan du tonnerre...
Bizarrement ils ne l'ont pas fait passer sur un tapis, ni dans les coins...
aureliend2000
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar Cédric » Mer 16 Oct 2013 20:41

tu n'as peut etre pas tord ca sent la vidéo faite par rowenta.
je te rejoins également sur tes remarques concernant la navigation et tapis.
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Marie56 » Ven 18 Oct 2013 07:15

Je trouve aussi que c'est une vidéo bien convenue: on met des saletés et l'aspirateur-robot se déplace sur une ligne bien droite, canalisée par on ne sait quoi. On dirait même que c'est une vidéo truquée ou retouchée (comme les mannequins). Et elle fait tellement la part belle à Rowenta qu'on ne peut que penser que c'est cette marque qui l'a commanditée.
Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.
Marie56
Super modérateur
Super modérateur

Messagepar StArTuPz » Ven 18 Oct 2013 13:17

Pour être franc au début j'ai pris peur puisque j'ai vu que mon LG HomeBot était nul à chier vu ce test. Et puis j'ai vu Rowenta à la fin : SOULAGEMENT.
StArTuPz
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message