LG HOM BOT VR7428SP OU NEATO BOTVAC 85

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Re: LG HOM BOT VR7428SP OU NEATO BOTVAC 85

Messagepar ycorp » Jeu 5 Fév 2015 23:11

tu peux toujours envoyer ton vr 3 ou 4 mois avant :D , perso c'est ce que j'ai fait et les bats avaient qd meme baissé en 2 ans. il faisait le domicile en 2 fois pour quelques m2 ...
pour la hauteur c'est la même c'est la largeur qui change. Si j aligne toutes les chaises mes vr passent entre les pieds, avec le botvac il faut mettre les chaises sur la table. Dans mes toilettes il ne fait qu'un côté car trop gros pour passer de l'autre côté . J'utilise des bloques-portes pour que le robot puisse entrer ds une piece et nettoyer derrière la porte de celle-ci (voir "astuces du Grenier" sur le site), bien évidemment contenu de sa largeur ne plus forcément le faire.

Le botvac est une excellente machine , il aspire bien et dépasse largement les lg et autre irobot, l'acquérir est un excellent choix.., après tu connais mon avis sur les vr.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
ycorp
Modérateur
Modérateur

Messagepar BULLE » Mer 18 Fév 2015 18:54

heyyyyyy !!!!!!

bon ça y'est voila une semaine que j'ai mon bb à la maison.... Quel bonheur !!!!
EX : le soir après une journée épuisante je sors au resto... je dégage tout au sol chaises,pouf... hop tout en hauteur et je lance my robot....je rentre c'est tout propre !!!! c'est net en tout cas, ça parait nickel...TRUC DE OUF !!! bon je sors mon gros aspi pour fignoler derrière les portes (comment vous faites vous???) pis sous mon lit car il passe pas :twisted: va falloir que je change les pieds du lit pour le rehausser :lol: :lol: :lol: si si c'est prévu !!! bref ROYAL !!!!! ça me dégrossit mon ménage au quotidien, la maison est proprette j'aime... franchement je trouve que niveau bruit bah ça va...je m'attendais à pire !!!
ha mais j'allais oublier.... j'ai le VR200... et oui j'aime les belles berlines ycorp :D :D :D il est MAGNIFIQUE !!!!

sinon quelques questions...est ce que d'un jour à l'autre il se rappelle de son passage ou il ne mémorise pas du tout? et quand je le met à bosser à l’étage je lui monte sa base... c'est bon ? ou il vaut mieux lui laisser toujours au même endroit?
faut il le laisser toujours accrocher à sa base en charge?

voila je pense avoir d’autres petites questions à venir... :lol:

bonne soirée à tous 8-)
BULLE
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar ycorp » Mer 18 Fév 2015 22:17

aaaaaaaah ! bienvenue au top du top ! ce robot est tellement beau !
oui il faut le laisser toujour sur sa base/
si tu le montes en haut pas besoin de lui indiquer la base, à partir du moment où elle est branchée et que le robot passe a proximité durant son cycle il saura la retrouver pour aller se recharger !

pour l'arrière des portes va ds la rubrique "neato " et ds les premiers liens tu as "les astuces du grenier" un des articles en parle.
Le vr ne se rappelle pas les pieces d'une journée à l'autre (vrai pour les neatos aussi) ... il a de la memoire juste pour le cycle que tu auras programmé.
voila ! encore félicitations !
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
ycorp
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message