les lingettes du mit plus

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Re: les lingettes du mit plus

Messagepar ycorp » Jeu 30 Oct 2014 05:21

marie si un jour tu veux un produit pour le Luxembourg tu me le dis, je commande pour chez moi et je te le fais suivre .
c pas le port France - luxembourg qui va me tuer, n'hésite pas, si tu as besoin d'une base en France je suis là ;)
ça sera pas la première fois et ça me fait plaisir !
bises
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: les lingettes du mit plus

Messagepar Marie56 » Jeu 30 Oct 2014 07:54

C'est super gentil, YCorp, mais cela n'est a priori plus nécessaire car j'ai aussi un second domicile en Languedoc-Roussillon où mon mari séjourne très souvent car il est retraité. Il peut donc, lorsqu'il est sur place, réceptionner les marchandises dont j'ai besoin et qui ne sont livrables qu'en France.

Par ailleurs, le Luxembourg est de moins en moins "isolé" du point de vue commercial. En effet, de grandes pointures Internet y livrent gratuitement, à la fois de France et d'Allemange. Parfois même, les prix Amazon.de sont plus avantageux pour des articles qui sont aussi disponibles sur Amazon.fr. Je n'hésite pas à faire la comparaison. Mais pour les consommables, en cas de besoin, je préfère acheter sur le site Kelrobot dont le prix sont très compétitifs et la livraison possible au Luxembourg.
Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.
Marie56
Super modérateur
Super modérateur
 
Messages: 539
Enregistré le: Jeu 19 Avr 2012 07:28

Re: les lingettes du mit plus

Messagepar ycorp » Jeu 30 Oct 2014 20:09

c'est bien il faut être etre corporate!
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: les lingettes du mit plus

Messagepar RogerCloutier » Jeu 1 Oct 2020 10:51

Cédric a écrit:
Je suis allée sur le site de la boutique, et j'ai vu, si mes souvenirs sont exacts, que les marchandises ne sont expédiées qu'en France. N'existe-t-il pas un moyen pas trop coûteux (Mondial relais) de les envoyer au Luxembourg par exemple? J'avoue que cela me rendrait bien service. Je peux me débrouiller autrement, mais alors il me faut me déplacer à Metz.


On a vérifié tu peux commander avec Mondial relais pour une livraison au Luxembourg. Ca devrait être les mêmes tarifs que pour la France


Très bien passé. Seul suggestion : proposer une livraison relais-colis car je trouve qu'ils ont + de point relais .


On a pas réussi a travailler eux (je ne me souviens plus si c'est parce que c'était trop complexe ou qu'on arrivait pas à les joindre). Des 3 prestataires en France, Mondial Relais semple le plus sérieux avec le moins de problèmes (pertes, vols..).


Il existe de nouveaux fournisseurs comme parcelabc.fr qui proposent la livraison de colis dans toute l'Europe, pas seulement en France. Avez-vous envisagé des alternatives? Le relais n'est vraiment pas bon. :(
RogerCloutier
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 1 Oct 2020 10:49

Précédente

Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron