Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s
choco a écrit:bonjour,
merci de me contredire ou de me préciser, car comme j'en ai commandé un j'aimerais savoir ce que je dois préparer en lingettes !
donc si j'ai bien lu les différents posts, le mint plus est livré avec des lingettes blanches d'un côté.
ces lingettes permettent de nettoyer à sec.
elles sont jetables ?non elles sont lavablespeut-on les remplacer par des chiffon taillé à la mesure ? Je pense que c'est possible mais il faut un tissu qui retient la poussiere
se sont bien elles que l'on peut remplacer par des lingettes du marché préimbibées de produit ? oui se sont celle là
en plus il y a des lingettes bleues qui seront humidifiées grâce au petit réservoir.
ces lingettes bleues sont apparemment réutilisables.
il y en a combien livré avec ? 2 et doit-on prévoir d'en acheter en plus malgré tout (usure par exemple).
ne peut-on pas trouvé un tissu taillé à la mesure pour les remplacer une fois que les lingettes d'origine seront trop usées ? pour celle là c'est sans doute plus compliqué
et passent-elles facilement à la machine ?oui
en vous remerciant,
amicalement,
choco
ycorp a écrit:Il y a aussi des lingettes grises pour le sol, elles frottent mieux que les bleus mais sont rares, commandée sur Roboshop .
Cédric a écrit:bientot sur Kelrobot
Cédric a écrit:pour les lingettes tu peux les trouver ici : http://www.boutique.kelrobot.fr/16-accessoires-braava
Retourner vers Robot laveur de sol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités