Pour confirmer, les lingettes blanches (en tissu) peuvent être remplacées par des lingettes Swiffer sèches (ramasse-poussière) ou humides. Comme par hasard

, les Swiffer sont tout à fait compatibles avec le Mint.
Quant aux lingettes bleues, il vaut mieux en acheter en supplément si vous ne voulez pas les laver à la main. En effet, leur texture est telle qu'elles sont parfaites pour le "serpilliage" car elles nettoient formidablement bien et ne réétalent pas la saleté. En outre, elle sont conçues pour bien s'accrocher sur le support de genre velcro qui se trouve sur le réservoir.
Pour ma part, je m'accommode tout à fait de mes deux lingettes. Après chaque nettoyage, je les savonne et laisse reposer la lingette ensavonnée. Un peu plus tard, je la frotte énergiquement et je la rince. Il faut utiliser un peu d'huile de coude, mais ça marche bien. Si de devais attendre de pouvoir faire une machine de couleurs pour mettre mes lingettes à laver, il m'en faudrait au moins 20...
[color=#4000BF]Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.[/color]