Aurelien cette histoire de memorisation intervient uniquement en mode Zone par Zone
Pas en mode Zig Zag (sauf erreur de ma part)
Concernent le VR 100 et le LG VR 1227
Si mon choix de me separer de mon VR 100 pour le LG peux surprendre, voici mon explication.
A premiere vu le LG semble (maintenant) passer partout et surtout sans blocage.
Je suis aujourd'hui propriétaire d'un toutou (Bouledogue Français) qui a 10 mois.. mais qui ne semble pas encore decidé a etre propre.
Je ne peux donc prendre le risque de programmer le VR100 en mon absence.. au cas ou un caca ou pipi se glisserai sur son chemin.
Je suis donc obligé de lancer le VR100 quand je suis present a mon domicile, ou pendant la promenade (mais dans ce cas il n'a pas le temps de faire l'ensemble de mon appart....)
Je lance donc mon VR100 et quand le bruit me fatigue je l'arrete et retour a la base....
Le LG, fait BEAUCOUP moins de bruit.
il peux fonctionner et on peux regarder la TV en meme temps.
En terme de temps de nettoyage il doit etre au Minimum 2 fois plus rapide (je peux faire le test)
Donc ce soir j'ai lancer le LG... je me suis occupé de ma fille, fait a manger.. sans que l'aspirateur ne me gène (bruit)
il a fait l'appartement en complet (70M2) et retour a ma base
Alors certe la puissance d'aspiration n'a rien avoir avec un VR100.. donc en terme d'efficacit& sur Sol dut, la différence ne se vois pas. Par contre sur les surfaces comme les tapis, il y aura surment un différence....
Mais au final... compte tenu de mes contraintes. Le LG me convient mieux...
Le jour ou mon toutou sera propre.. on verra.. je tenterai peut etre encore un autre aspirateur robot

Voili Voilou tete d'igloo !