par Cédric » Jeu 8 Aoû 2013 19:31
Merci Pascaline de ton retour.
[quote]Ca y est, j'ai le Kobold ! Mais je suis un peu déçue car je ne crois pas pouvoir le faire travailler tout seul : de temps à autre, il s'arrête devant un obstacle (pied de table par exemple) et demande de dégager son chemin !! Alors que d'autres fois, il va tout simplement contourner...[/quote]
S'il y a un robot qu'on peut faire travailler en son absence c'est bien celui ci
Tu dis qu'il s’arrête de temps et temps devant un obstacle. Outre le pied en bois de ton bureau, s’arrête t-il devant d'autres obstacles ?
Il est anormal qu'il s’arrête devant un pied en bois.
Il arrive également que le Neato rencontre ce type de souci.
Dans ce cas la procédure a suivre est d'éteindre le robot en appuyant longtemps sur le bouton start, de retirer et inverser les batteries, ensuite rallume le robot et dans le menu vas dans Aide > Nouvelles batteries.
Si le problème persiste contacte le SAV (très pro) pour obtenir un nouveau robot.
[color=#008000]Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature[/color]