Tu as bien fait, 90€ ça faisait cher comme extension

Je viens de rentrer, le Braava m'attendait bien sagement dans sa boîte
Mauvais point pour Boulanger, le Braava a été livré sans aucun sur-emballage, donc la boîte d'origine est râpée de partout et les coins sont écrasés...
Moi qui aime bien garder les emballages en cas de revente, là c'est raté !!
Par contre, la cloche en plastique à 1€ pour le micro-ondes était bien emballée... un comble !!
(livraison en 2 cartons)
Deuxième constatation, le socle de rechargement est absent, et également absent sur le détail du contenu du carton imprimé sur le côté du carton.
J'ai appelé Boulanger, ils m'ont demandé de me rentre au magasin vu que j'en ai un près de chez moi.
J'irai lundi, car un samedi je vais y passer 2h...
J'ai commencé par regarder les 2 fameux joints qui posent problème (voir topic de choco,
là)
Maître Capello : << Jeu de mots !!! >>
En effet, ils servent à amortir le bruit lors d'un contact avec le mur.
Par contre, je ne comprends pas comment ils peuvent sortir de leur emplacement, cela m'a l'air bien étudié.
Peut-être une fausse manip en atrappant le robot, en mettant les doigts dans cette fente ?
J'ai aussi regardé le petit trou sur le réservoir ProClean, effectivement comme le disait ycorp, il est conique et vraiment petit !!
Pour l'instant je n'y touche pas, on verra à l'usage.
Par contre, si on utilise de l'eau calcaire, peut-être que ce petit trou se bouche un peu ?
Pour le vérifier il faut regarder dans le trou à contre jour.
Sinon, il y a un gros problème. Cela fait 15 minutes qu'il charge et je ne peux toujours pas m'en servir, il n'a pas fini de charger !!!!!!!!!
Va falloir que je patiente encore
Je vais envoyer le Neato dans la cuisine en attendant, ensuite j'envoie le Mint (j'ai décidé de continuer à l'appeler comme ça) avec une lingette type Swiffer électrostatique, et après direct mode lavage.
Pour info : 40 lingettes sèches électrostatiques (marque distri) à 1,76€ chez Leclerc.
J'ai regardé le chiffon sec fourni avec le Mint, rien qu'à l'idée de devoir le secouer quelque part, ça me dégoûte

Ah oui j'oubliais...
La conception du robot est excellente.
C'est bien assemblé, et les petits caoutchoucs anti-dérapants au cul du robot et sous le cube, c'est peut-être un détail mais ça fait pro et ça évite que ça glisse de l'endroit où on le pose.
On est loin du Scooba 230