[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
Question sur Hobot Legee 688 : Robot laveur de sol

Question sur Hobot Legee 688

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Question sur Hobot Legee 688

Messagepar Clark06500 » Jeu 30 Avr 2020 14:10

Bonjour,

Ayant besoin d'un robot-aspirateur ainsi qu'un robot-laveur pour mon F3 de 67 mètres carrés, j'ai regardé pas mal de comparatifs et d'avis. Évidemment, je pouvais prendre deux Irobot pour plus de 2 000 euros ([b]s9plus[/b] et [b]Braava[/b]: l'un suivant l'autre dans sa trace).

J'ai jeté mon dévolu sur le Hobot Legee 688 très bien noté par un site indépendant de référence qui teste beaucoup de nouveaux produits high-tech. Ce robot taïwanais deux-en-un offre un excellent rapport qualité-prix avec cartographie, contrôle à distance et un système de lavage performant. D'ailleurs, le Legee a eu différents prix dans des salons internationaux.

Une question me vient à l'esprit et je pense que cela vaut [u]pour tous les robots-laveurs[/u]. Dans le mode d'emploi de mon robot, il est écrit que le Legee doit être utilisé avec un[b] produit nettoyant pour sol de la marque,[/b] pour garder la garantie. Etant donné qu'il n'y a pas de produit nettoyant Hobot sur le net, j'ai contacté le revendeur qui me conseille de mettre [u]quelques gouttes de vinaigre blanc[/u] dans le réservoir de liquide.Est-ce suffisant pour éliminer toutes les bactéries? Ne peut-on pas plutôt mettre quelques gouttes de nettoyant type Carolin? Je ne trouve aucune information à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses.
Clark06500
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Robot laveur de sol

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message