Question sur Hobot Legee 688

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Question sur Hobot Legee 688

Messagepar Clark06500 » Jeu 30 Avr 2020 14:10

Bonjour,

Ayant besoin d'un robot-aspirateur ainsi qu'un robot-laveur pour mon F3 de 67 mètres carrés, j'ai regardé pas mal de comparatifs et d'avis. Évidemment, je pouvais prendre deux Irobot pour plus de 2 000 euros (s9plus et Braava: l'un suivant l'autre dans sa trace).

J'ai jeté mon dévolu sur le Hobot Legee 688 très bien noté par un site indépendant de référence qui teste beaucoup de nouveaux produits high-tech. Ce robot taïwanais deux-en-un offre un excellent rapport qualité-prix avec cartographie, contrôle à distance et un système de lavage performant. D'ailleurs, le Legee a eu différents prix dans des salons internationaux.

Une question me vient à l'esprit et je pense que cela vaut pour tous les robots-laveurs. Dans le mode d'emploi de mon robot, il est écrit que le Legee doit être utilisé avec un produit nettoyant pour sol de la marque, pour garder la garantie. Etant donné qu'il n'y a pas de produit nettoyant Hobot sur le net, j'ai contacté le revendeur qui me conseille de mettre quelques gouttes de vinaigre blanc dans le réservoir de liquide.Est-ce suffisant pour éliminer toutes les bactéries? Ne peut-on pas plutôt mettre quelques gouttes de nettoyant type Carolin? Je ne trouve aucune information à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses.
Clark06500
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 30 Avr 2020 13:38

Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron