question sur le temps de nettoyage d'un mint5200c

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

question sur le temps de nettoyage d'un mint5200c

Messagepar choco » Jeu 31 Jan 2013 08:38

bonjour,

comme beaucoup, je suis gravement atteint par le virus des robots.
j'ai acquis un neato xv-25 qui me donne toutes satisfactions, (je touche du bois !).

et je sens que je ne vais plus pouvoir me retenir bien longtemps et que je vais passer à l'acte en commandant un mint 5200c... :P

j'aimerais savoir combien de temps le mint met pour nettoyer une pièce de 10 m2 et une autre de 20 m2 ?

nous avons du ventura à la maison, partout sauf dans une des chambres...
oupsss, je voulais dire, du lino !!! :$

amicalement,
choco
choco
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 98
Enregistré le: Lun 31 Déc 2012 21:49

Re: question sur le temps de nettoyage d'un mint5200c

Messagepar Marie56 » Jeu 31 Jan 2013 11:08

Très sincèrement, je n'ai jamais mesuré.

En mode serpillière, je dirais 20 mn pour une pièce de 10 m2 et le double pour une pièce de 20 m2, mais c'est vraiment approximatif car cela dépend aussi des obstacles qu'il y a dans une pièce. Ainsi, dans une salle de bain où le Mint devrait faire le tour d'un WC (non suspendu), de lavabos (sur pied) et éventuellement d'un bidet, il prendre plus de temps que pour une pièce bien carrée avec aucun obstacle sur sa surface.
Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.
Marie56
Super modérateur
Super modérateur
 
Messages: 539
Enregistré le: Jeu 19 Avr 2012 07:28

Re: question sur le temps de nettoyage d'un mint5200c

Messagepar choco » Jeu 31 Jan 2013 14:51

bonjour,

c'est terrible... le virus est passé au stade suivant et a pris possession de ma personne d'un coup d'un seul...

dans un moment d'inattention de ma part, il a profité pour me surprendre et passer commande du mint plus...

ça s'est passé par téléphone car depuis le boulot, souci pour afficher le site de robotshop.

la dame, très charmante ceci dit en passant, m'a indiqué qu'il serait envoyé à paris sous 14 jours ouvrables.

avec les frais d'envoi, ça totalise 513.3 dolars américains, ce qui au taux d'aujourd'hui de l'euro, me fait 379 et des brouettes.

le problème, c'est que comme ils sont en rupture de stock, ils me débiteront le jour de l'envoi.

je prie pour que l'euro ne s'effondre pas...

par contre, les habitués des achats chez robotshop, svp, pourriez-vous me dire s'il va y avoir d'autres frais (genre douane ou je ne sais quoi ?)...

l'intolérable attente commence donc...

amicalement,
choco

ps et si neato sort un robot laveur, merci de ne pas m'en parler !
tout comme le nouveau robot laveur de vitres à venir d'ailleurs...
choco
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 98
Enregistré le: Lun 31 Déc 2012 21:49

Re: question sur le temps de nettoyage d'un mint5200c

Messagepar Marie56 » Jeu 31 Jan 2013 15:14

J'avais commandé le mien sur le site Roboshop35. Il m'est arrivé aussi directement des USA, mais je l'avais payé en ligne sur le site. Je n'ai pas eu de frais de douane mais, si c'était arrivé, Roboshop35 me les aurait remboursés.

Donc, c'est quitte ou double. Si tu passes au travers, tant mieux pour toi. Sinon, tu peux compter entre 100 et 120 euros de frais de douane. C'est une question de chance mais je crois qu'ils ne sont pas trop regardants. Ils en piquent un de temps en temps dans tout le lot de ce qui arrive journellement, mais ça leur donne plus de boulot de calculer les frais de douane que de fermer les yeux.

Ce sont des miettes comparé à d'autres envois commerciaux en provenance des USA. Je te souhaite bonne chance... et encore bien des virus pour les mois à venir :-)
Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.
Marie56
Super modérateur
Super modérateur
 
Messages: 539
Enregistré le: Jeu 19 Avr 2012 07:28


Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités