Mar 18 Juin 2013 18:39
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Mar 18 Juin 2013 19:56
Mar 18 Juin 2013 20:42
Mer 19 Juin 2013 18:00
Bon alors désolé mais tu t'es trompéycorp a écrit:l eau sort par le petit trou. [...]en espérant que quelqu'un retiendra l'info pour une fois![]()
iRobot Support a écrit:Hi Chris,
Thank you for sending your questions and concerns to us. The Pro Clean Reservoir Pad is a special Cleaning Pad that dispenses liquid throughout the cleaning cycle, continually refreshing the Pro-Clean microfiber cloth with fluid. This fluid reserve keeps the cloth damp so Mint+ 5200 can mop up to 350 square feet in a single cleaning cycle.
The water flows from the Wick Cap. The Wick Cap helps maintain a constant flow of water on the Cleaning Pad. If the Reservoir Pad is wicking too little fluid, then follow these steps below to resolve this issue.
Ensure you are only using the Blue Microfiber cloth that comes with the Mint. Other cloths will not work with the Reservoir Pad
If you started the cleaning cycle with a dry Blue Microfiber cloth, begin again by using a damp cloth, instead. The fluid will dispense as the cleaning cycle occurs, but needs the cloth to be damp in the beginning.
Check the Fill Cap and ensure it is seated properly. It should snap and lay flat.
Check the Wick Cap and make sure it's sealed. It should be flush with the bottom of the Reservoir Pad.
Check the air hole located near the wick cap to see if pressing on the cap allows for a small portion of fluid to escape. If not, use the tip of a safety pin to clear it.
Use just water if you are using a cleaning solution. Some thick or soapy solutions can clog the Wick Cap or the Air Hole on the Reservoir Pad. Clogging of either part can cause a slow dispensing rate of fluid. If you have been using a cleaning solution, leave the wick cap in the Reservoir Pad and rinse it with warm water to wash away any residue.
Try a new wick cap.
For more information click Reservoir Pad is Wicking too little Fluid ( http://homesupport.irobot.com/app/answe ... 112/p/3723 )
If the Mint is still displaying the same behavior, please provide us the results of these troubleshooting steps, along with the following information requested below, so we can assist you further.
Place and date of purchase
Serial number - found beneath the handle on the back of the Mint
Date Code - found on Mint's underside if you remove the magnetic pad. It is an engraved code with 5 digits and 1 letter.
Shipping address and phone number
We look forward to your response.
Thank you,
Benedict T.
iRobot Customer Care
Traduction Google a écrit:Salut Chris,
Merci d'adresser vos questions et préoccupations pour nous. Le Tapis de réservoir Clean Pro est un tampon de nettoyage spécial qui distribue liquide tout au long du cycle de nettoyage, toujours rafraîchissant le chiffon microfibre Pro-Clean avec le fluide. Cette réserve de fluide maintient l'humidité de tissu afin Mint + 5200 peut éponger jusqu'à 350 pieds carrés dans un seul cycle de nettoyage.
L'eau s'écoule du Cap de Wick. Le Cap de Wick permet de maintenir un débit d'eau constant sur le tampon de nettoyage. Si le tapis de réservoir assèche peu trop fluide, puis suivez les étapes ci-dessous pour résoudre ce problème.
Assurez vous utilisez uniquement le chiffon microfibre bleu qui vient avec la Monnaie. D'autres tissus ne fonctionneront pas avec le tapis de réservoir
Si vous avez commencé le cycle de nettoyage avec un chiffon en microfibre bleu sec, recommencer à l'aide d'un chiffon humide, à la place. Le liquide se passer comme le cycle de nettoyage se produit, mais il faut le tissu pour être humide au début.
Vérifiez le bouchon de remplissage et s'assurer qu'il est bien en place. Il doit s'enclencher et poser à plat.
Vérifiez le bouchon de Wick et assurez-vous qu'il est scellé. Il devrait être aligné avec le bas de la garniture du réservoir.
Vérifier le trou d'air situé à proximité du bouchon de mèche pour voir si appuyant sur le bouchon permet une petite partie du fluide de s'échapper. Sinon, utilisez la pointe d'une épingle de sûreté pour l'effacer.
Utilisez seulement de l'eau si vous utilisez une solution de nettoyage. Certaines solutions épaisses ou savonneuse peuvent obstruer le Cap de Wick ou le trou d'air sur le tapis de réservoir. Colmatage de l'une des partie peut provoquer un taux de distribution lente de liquide. Si vous avez utilisé une solution de nettoyage, laisser le bouchon de mèche dans le tapis de réservoir et le rincer à l'eau chaude pour se laver de tout résidu.
Essayez un nouveau chapeau de mèche.
Pour plus d'informations cliquez Tapis de réservoir assèche trop peu de liquide (http://homesupport.irobot.com/app/answe ... 112/p/3723)
Si la Monnaie affiche toujours le même comportement, s'il vous plaît nous fournir les résultats de ces étapes de dépannage, ainsi que les informations suivantes demandées ci-dessous, afin que nous puissions vous aider.
Lieu et date d'achat
Numéro de série - qui se trouve sous la poignée à l'arrière de la Monnaie
Date Code - se trouve sur le dessous de menthe si vous retirez le coussin magnétique. C'est un code gravé avec 5 chiffres et 1 lettre.
L'adresse de livraison et le numéro de téléphone
Nous attendons avec impatience votre réponse.
Merci,
Benoît T.
iRobot Service à la clientèle
Mer 19 Juin 2013 18:08
Mer 19 Juin 2013 19:11
Mer 19 Juin 2013 19:56
Mer 19 Juin 2013 19:58
Use just water if you are using a cleaning solution. Some thick or soapy solutions can clog the Wick Cap or the Air Hole on the Reservoir Pad. Clogging of either part can cause a slow dispensing rate of fluid. If you have been using a cleaning solution, leave the wick cap in the Reservoir Pad and rinse it with warm water to wash away any residue.
Mer 19 Juin 2013 20:03
Mer 19 Juin 2013 20:07
Oui c'est ce qu'ils disent. Je vais creuser pour en savoir plus, mon ticket support est encore ouvert.Cédric a écrit:Je comprends bien ? Il recommande de ne pas utiliser de solution lavante ?
Moi aussi j'utilise la solution du Scooba...
Mer 19 Juin 2013 20:11
Mer 19 Juin 2013 20:18
ça doit fonctionner par capillarité. Si tu mets un essuie tout sur le tampon, ça doit boire et le tampon doit rester humideycorp a écrit:Sérieux faut vraiment presser le tampon pour que l'eau coule de l'éponge. Et encore je le pince
Mer 19 Juin 2013 21:49
Jeu 20 Juin 2013 07:02
Jeu 20 Juin 2013 07:22
Jeu 20 Juin 2013 13:51