il tourne et ça me met de très bonne humeur . Il va au delà de mes espérances. Il ne laisse aucune trace le long des murs c'est bluffant ! Beaucoup de sites disent la meme chose en parlant de ce robot " est ce que la brosse laterale est vraiment un plus? N'est ce pas plutôt un point négatif ? ...."
Franchement cette brosse est un plus ceux qui disent le contraire ont des plumes collées aux yeux. C'est une belle machine. Je conseille aux personnes qui le peuvent de revendre leur neato pendant qu'il est côté et d'acheter un vr100.
Vous aurez un vr pour moitié prix.
je l'avais testé il y a quelque temps (1,5 ans) et c'est sa navigation qui causait problème . ... maintenant que la navigation est parfaite, c'est une autre machine.
Josephine je pense que je vais devenir encore plus paresseux avec mon nouveau jouet. Je crois que j'ai un robot presque parfait.
Kolbot est mon ami aussi !
Je te dirai s'il tient la charge ou pas comme ça on pourra voir si le tiens n'a pas un souci de bat ....
Bon je suis tellement de bonne humeur que je vais vous pondre une astuce du grenier demain !
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.