par Cédric » Lun 22 Avr 2013 11:47
Je regarderai cela ce soir.
Chris,
C'est vrai que le test du sucre etait suffisnat pour comparer mais je voulais montrer visuellement que la sortie d'air etait nettement plus puissante avc le kobold, qd on se met derriere lui c vraiment impressionnant, plus besoin de ventilateur l'été

Pk faire le test sans la brosse laterale. On sait deja que la brosse centrale du neato xv-15 est plus efficace sur sols durs et que l'aspiration est amelioree sur le kobold.
La brosse laterale ameliore clairement les resultats, sans elle le neato est incapable d'aspirer le sucre le long du mur.
J'ai une question pour vous.
Dans le classement general je vais ajouter le kobold en 1er a egalite avec le xv-25 (15,3/20 tous les deux) mais je vais ajouter une ligne : 16,3/20 avec la brosse du xv-15.
A votre avis ds le classement personnalisé, j'integre le kobold ds sa version originale ou avec la brosse du xv-15 ?
Ps : pour les prochaines questions sur le test, je prefere que vous utilisiez les commentaire sous le test, merci

Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature