XV25 qui ne s'allume plus après 1h loin de sa base

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

XV25 qui ne s'allume plus après 1h loin de sa base

Messagepar PhoenK » Jeu 9 Jan 2014 15:04

Bonjour,

Premièrement, bonne année a tous les forumeurs de kelrobot.fr!

J'aurais aimé avoir vos avis sur un problème que je rencontre avec mon neato XV25:

Lorsque que je le met en fonctionnement sans sa base (à l'étage par exemple) et que je ne le remet pas sur sa base directement apres qu'il ait terminé son travail, il m'est alors impossible de le rallumer (led vert tres pale avec l'ecran qui reste éteint) et le seul moyen est alors de deconnecter et reconnecter la batterie.. (je precise que meme après plusieures heures reconnecter a sa base rien n'y fait)

J'ai appelé Avesta, le service apres vente france de neato, et ils me parlent de protection des batteries quand le robot est plus d'une heure loin de sa base mais cela ne me semble pas tres coherent comme comportement alors qu'il est censé pouvoir travailler justement sans sa base.


Pourriez vous m'indiquer si vous avez le meme genre de comportement?

Merci beaucoup!
PhoenK
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 9 Jan 2014 14:54

Re: XV25 qui ne s'allume plus après 1h loin de sa base

Messagepar ycorp » Jeu 9 Jan 2014 17:34

Le neato une fois qu'il a terminé va se positionner à son point de départ.
Puis se met en off. Si tu le laisses trop longtemps au même endroit sans charge effectivement il se retrouvera sans batterie et inanimé ...

Après l'histoire d'avesta est plus que fantaisiste.
Demande une récupération de la machine pour une réparation.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: XV25 qui ne s'allume plus après 1h loin de sa base

Messagepar PhoenK » Ven 10 Jan 2014 08:47

Oui c'est ce qu'il me semblait, donc tu me confirme que lorsqu'il se retrouve sans batterie, en le positionnant sur sa base il se recharge et se rallume sans avoir a enlever et remettre les batteries? (car moi sans cette manipulation, il ne se recharge pas)
PhoenK
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 9 Jan 2014 14:54

Re: XV25 qui ne s'allume plus après 1h loin de sa base

Messagepar ycorp » Ven 10 Jan 2014 11:49

je confirme
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron