Pour donner un point final à mon retour d'expérience :
Début août, renvoi du neato XV 15 avec récupération par un livreur.
Apres 4 semaines environ sans nouvelle, je les relance pour savoir ce qu'il se passe. Sans parler de réparation, ils m'indiquent qu'ils n'ont plus de Xv15 en stock et me propose de le remplacer par un X25, ce que j'accepte mi septembre. Alors que j'allais les relancer a nouveau début octobre, ils m'envoient un nouveau mail pour me dire qu'ils n'ont plus de xv25 en stock et ils me proposent de le remplacer par un signature pro, note XV- 28, ce que j'accepte. Et réception du produit le 17 octobre.
Conclusions: un peu laborieux niveau com et process, mais très pro pour le traitement en lui meme ( pas de frais, pas de question sur le produit, bonne prise en charge et au final remplacement par un produit de catégorie supérieure)
Le signature pro est plus joli, plus silencieux je trouve, efficace j'ai l'impression. Par contre, la bande magnétique est juste ridicule. Je ne me plains pas vu que maintenant j'en ai deux
Livre avec deux brosses et deux filtres dont un monté.