Aide dans le choix d'un robot

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Aide dans le choix d'un robot

Messagepar Hoodoo » Dim 26 Oct 2014 14:48

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un aspirateur robot pour mon habitation.

La superficie à aspirer est de 100m2 mais séparée en 2 zones de 50m² séparées par une marche de 15cm de haut (je devrai déplacer manuellement le robot pour accéder à la seconde zone)

Le revêtement au sol est de type carrelages + parquets. Je n'ai pas d'animaux domestiques.
J'aimerais mettre la base du robot entre 2 armoires, j'ai lu que le robot ne retrouverait sa base dans ce cas que si je prenais un modèle à déplacement méthodique.

Je n'ai pas de budget précis, je veux juste éviter de plus que ce dont j'ai réellement besoin.

Je souhaite un modèle que je suis programmer pour fonctionner quand je ne suis pas là

Actuellement 3 modèles ont retenu mon attention :

- Irobot 650
- Neato botvas 75
- Kobold VR 100

SI vous avez d'autres modèles à me conseiller je suis évidemment ouvert à toutes vos suggestions.

Merci beaucoup pour vos réponses
Hoodoo
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 26 Oct 2014 14:34

Re: Aide dans le choix d'un robot

Messagepar ycorp » Jeu 30 Oct 2014 20:25

si tu n as pas de budget alors le vr100 s adaptera parfaitement à ta surface, il surpasse largement les autres.
tu utilises un code reduction kelrobot et hop une petite économie !
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Aide dans le choix d'un robot

Messagepar Euro » Sam 1 Nov 2014 09:52

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où je peux trouver des codes de reduction sur le site (j'envisage tres fortement dd'acheter un neato)?

Merci et bonne journee
Euro
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014 14:47

Re: Aide dans le choix d'un robot

Messagepar damien » Mar 4 Nov 2014 08:14

Bonjour, je dispose de 3 robots aspirateurs: roomba 505 (très vieux), roomba 534 (vieux); J'ai acheté récemment le neato XV signature pour renouveler mon matériel, ce robot est le meilleur rapport qualité prix actuellement mais au vu de votre utilisation surtout sans animaux entrant et sortant du logement en salissant beaucoup je pense que tous les robots de milieu ou de haut de gamme s'acquitteront parfaitement de la tache a accomplir, ma préférence va vers le neato qui ne nécessite pratiquement aucun entretien mais c'est très subjectif, la couleur noire du XV signature se marie dans un intérieur contemporain tout aussi bien que dans l'ancien. Bon choix à vous pour un intérieur propre sans stress et sans efforts,
;)
damien
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 59
Enregistré le: Mar 4 Nov 2014 07:53


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités