par Marie56 » Sam 2 Mar 2013 09:52
Tu verras une belle différence par rapport au XV-12, surtout au niveau des plinthes. Il n'y a pas photo.
En revanche, pour ce qui est des laveurs, je ne suis pas très heureuse avec mes Scooba. Le 230 est en SAV à cause de son réservoir qui fuyait et voilà que maintenant mon 390 fait un bruit pas possible, un vrai bulldozer. On dirait que ça se passe au niveau du pare-choc. Il y a fort à parier que je vais devoir le renvoyer très bientôt en SAV. Je continue à m'en servir en espérant que ça se décoincera tout seul, mais je ne le crois pas.
J'ai essayé de tripoter le pare-choc dans tous les sens pour tester son élasticité, mais rien n'y fait. Pour le reste, à part cet horrible bruit, il semble fonctionner de façon normale. Donc, avec cette idée que mon 390 pourrait partir en SAV très prochainement, le Mit 4200 sera le bienvenu. Mon 230 devrait bientôt être de retour.
Quoi qu'il en soit, même lorsque j'aurai à nouveau mes quatre robots laveurs en état de marche, je pense que j'en optimiserai toujours l'usage car, pour les pièces à grand degré de salissure, j'alterne Mint et Scooba à cause du brossage. Mais, bon, pour l'instant les Scooba ne semblent pas heureux chez moi car ils me font des misères.
Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.