Bonjour à tous,
ET un grand merci à ce blog et à tous ceux qui prennent le temps de faire des comparaisons et donner leur avis.
Je m'adresse aujourd'hui à tous ceux qui ont pu tester ces deux robots laveur car je me demande si je dois attendre la sortie officielle en fance du mint + 5200 ou bine si j'achète immédiatement le Scooba 390.
est-ce que le mint lave aussi bien que le Scooba 390 ?
pour info je souhaite l'utiliser pour le RDC de ma maison de 70m2 où je n'ai que du carrelage style "ancien" c'est à dire avec une surface inégale et avec des joints moyens/larges en Open space avec beaucoup de meubles (deux tables, 10 chaises, buffet, canapé en L, parc bébé, fauteuil, chaise bébé, 2 tables basses, panier du chien, poussette, arbre à chat....)
mon LG hom Bot VR 1027 acheté tout récemment grace au bon plan de cédric (Merci!!!) testé hier soir, il s'en est très bien sorti.
ce qui m'interesse pour le mint + 5200 c'est qu'il soit "méthodique" (j'imagine donc qu'il nettoie beaucoup plus rapidement que le scooba) et peu bruyant, mais est-ce qu'il arrive à faire partir les tâches sèches ?