Tout à fait Joséphine !... Je crois que leur entrepôt est à Newcastle..
Et vu ce que j'ai lu sur les robots e-zicom, je préfère attendre quelques mois et avoir un robot dont je serai aussi satisfaite que les 2 premiers..

Enfin, je l'espère...
Mais vous serez les premiers au courant... la (de - en -) petite famille des "robophiles"..
Pour revenir au sujet du post, le Mint est incroyable : je l'ai lancé en mode balayage puis lavage sur un sol en jonc de mer un peu "vallonné" (euh, c'est moi qui l'ai posé, sans colle avec juste du scotch double face !..) .. A part un appel au secours en mode lavage pour la lingette un peu déplacée par le relief du sol, il a tout nettoyé nickel... Comme le jonc de mer demande à être juste humidifié régulièrement, c'est un vrai + auquel je n'avais pas songé en achetant le Mint à priori seulement pour le carrelage du rez de chaussée... Et dernier petit cadeau, il nettoie aussi le sol en liège de la salle de bain...
Si le Neato ne sort que tous les 2 jours pour le gros boulot et les moquettes (c'est un "combattant" !...), le Mint sert tous les jours et fait aussi buanderie et toilettes (plancher flottant) et petite véranda en carrelage grès blanc... Toutes ces petites surfaces qui prennent tant de temps !...
Donc, chez moi, le Mint nettoie le carrelage en terre cuite, le carrelage en grès, le plancher flottant, le liège et le jonc de mer...
C'est presque la béatitude !...