Bonjour marie,
c'est gentil de me rassurer, en fait j'ai aussi peur qu'ils m’envoient bouler en me disant que ça doit être moi qui fais un mauvais emploi du produit, alors que bon pour se servir du néato pas besoin de grand savoir et en plus mes pièces sont très dégagés, donc le neato n'est gêné en rien, d'ailleurs à chaque fois qu'il m'a fait la panne roue bloqué s'était en plein milieu de la salle avec rien autour
puis oui j'ai pas envie de me refaire 120km , va me revenir chère ce neato a force, franchement j'aurais su je n'aurais pas acheté en magasin
puis marre de me taper mon aspi traineau

bah oui c'est rageant de voir le robot au sol et perde encore du temps à aspirer la maison, moi qui me croyais tranquille
bon j'ai re téléphoné au service neato ,le gars attends toujours une réponse et moi je suis de mauvais poil
merci encore marie , bon vivement que tout cela soit résolue et désolée pour tes problémes scooba, mais du coup tu ma bien rassurée, je suis pas la seule poisseuse
ha oui je ne compte pas prendre un robot d'une autre marque, je veux toujours un neato, de ce coté la je sais que c'est vraiment pas de chance, mais j'attends quand même la réponse du sav pour voir leur sérieux quand y'a une défaillance sur leur appareil et étre complétement rassurée, mon neato je l'adore, il fait très bien son boulot quand il fonctionne, pièce par pièce sans rien oublier et ça j'apprécie vraiment