par Marie56 » Jeu 24 Jan 2013 10:38
Pas de quoi... J'ai utilisé le produit pour Scooba parce que j'avais un Scooba. En outre, dans le petit réservoir du Mint, il faut en mettre en quantité infinitésimale et ce n'est donc pas ruineux.
Merci pour le tuyaux concernant la petite éponge. J'en suis toujours à ma première, et n'ai donc pas de besoin urgent, mais je vais en commander une ou deux d'avance. De mon expérience personnelle, le petit réservoir "crache" mieux son eau dans la lingette s'il est complètement rempli et si, bien sûr, la petite éponge n'est pas usée.
En tout cas, après chaque nettoyage d'une pièce, je recomplète le réservoir afin qu'il soit toujours rempli.
Pour mémoire, à un certain moment Roboshop35 essayait d'avoir du stock, mais après une mauvaise expérience de tout un lot renvoyé aux USA à leurs frais, ils ont abandonné cette option et passent les commandes au coup par coup.
[color=#4000BF]Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.[/color]