J'hésite toujours entre les 2

Bon, j'ai jusqu'a debut Juillet pour me decider (puisque je suis en Guadeloupe, et que je serai en France cet été). Avec peut etre une possibilité d'un VR100 avec facture qui date d'avril (Kdo mis en vente pas un gars qui habite pas loin de chez mes parents) a qui j'ai proposé 480 Euros et qui y réfléchis

Mais là, du coup, avec la garantie de 5 ans, le botvac remote dans mon choix (meme si le bootvac n'y es pour rien lol)
Et puis bon, la batterie, déja dispo, pour 60 Euros, c'est pas la mort, si elle tient 1 an. (et je pense que si elle ne fait que 6 mois, y a moyen de negocier avec neato)
Un petit plus pour le VR100, brosse mixte moins bruyante (meme si elle demande plus d'entretien, sur carrelage, le gain decible n'est pas negligeable)
Sinon, tu penses que niveau navigation/programmation, les botvac sont un peu plus aboutis que le VR100?
Et sur ce site (avec la garantie 5 ans
http://www.robotshop.com/eu/fr/robot-as ... 0e-eu.html) ils disent que le filtre sur le botvac 70 est "haute performance" comme sur le 75 (qui lui a juste 2 filtres au lieu d'un), et le 85 qui a la brosse normale + mixte + 3 filtres haute performance. Bref...
Sinon, j'ai bien pleuré cette amidi, a passer le balais partout dans la maison