Quel robot acheter ?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Quel robot acheter ?

Messagepar tuttyqwanty » Mer 24 Sep 2014 13:06

Bonjour à tous,

Nous habitons une maison de 110 m² dont une grande pièce à vivre de 55 m² où je voudrais principalement utiliser l'aspirateur robot. Le sol est en carrelage, il y a un chat qui vit dans cette grande pièce en permanence (litière+poils) et deux chiens (poils longs) qui y dorment la nuit. J'aurai besoin d'un robot qui aspire principalement donc les poils et la litière. Qu'il fasse du bruit ou non peu importe, pour un buget d'environ 400/500€.

Quel robot me conseillez vous s'il vous plait ? Je suis un peu perdue ... Merci par avance !
tuttyqwanty
Niveau 1
Niveau 1

Re: Quel robot acheter ?

Messagepar rinkan » Jeu 25 Sep 2014 06:43

Bonjour,

Comme je le dis souvent ici, quand on a des animaux cela implique de souvent nettoyer la brosse du robot à cause des poils.
Si vous voulez éviter cet entretien (si on achète un robot c'est pour s'économiser du travail), je conseille les robots qui ont des brosses à lamelles plastique.
Dans votre budget, les Neato sont tout indiqués si le bruit n'est pas un facteur important.
La gamme Signature est abordable et rend de bons services.
La gamme BotVac est plus chère et plus perfectionnée.
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7

Re: Quel robot acheter ?

Messagepar tuttyqwanty » Jeu 25 Sep 2014 07:30

Merci pour votre réponse, je vais voir pour cette gamme de robot alors !
tuttyqwanty
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message