Modérateurs: uranus-13, skyjacks
guinness2607 a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Je n arrive plus à charger mon robot.
Lorsque je le met sur la'bse de chargement, il me dit que le bouton MARCHE ARRÊT est en position ARRÊT et qu' il faut d'émettre en MARCHE, mais rien ni fait.. .je n'y arrive pas...
Avez vous une solution ?
Merci d avance
Cordialement
guinness2607 a écrit:Que je positionne l interrupteur en position marche ou arret, le message continue en boucle !!!
uranus-13 a écrit:guinness2607 a écrit:Que je positionne l interrupteur en position marche ou arret, le message continue en boucle !!!
Bonjour,
Votre batterie est défaillante, il faut la changer. Vous pouvez effectuez une mesure en voltage -- sur le connecteur batterie pour confirmer.
guinness2607 a écrit:uranus-13 a écrit:guinness2607 a écrit:Que je positionne l interrupteur en position marche ou arret, le message continue en boucle !!!
Bonjour,
Votre batterie est défaillante, il faut la changer. Vous pouvez effectuez une mesure en voltage -- sur le connecteur batterie pour confirmer.
Merci pour votre réponse.. je n arrive pas à mesurer. ..j ai démonter la batterie mais je ne relève aucun volt. ..de toute façon elle doit être vide car je n arrive plus à la charger. .
Si vous êtes sur que c est la batterie, je vous fais confiance, je vais en acheter une...vous connaisse un site ?
Merci
uranus-13 a écrit:Justement le système détecte le non respect de la valeur de la tension d'entrée 14,4 V soit par un problème :
- D'interrupteur principal
- Ou tension batterie manquante
Il enclenche un message vocal que vous entendez.
Stiff a écrit:Salut, à tous !
Je déterre ce sujet pour vous remercier![]()
Mon fidèle hombot VR1126TS ne chargeait plus et me demandait de mettre le bouton ON/OFF sur marche lorsqu'il était sur sa base.
Grâce à vos réponses j'ai changé la batterie et il a retrouvé un seconde jeunesse.
C'est reparti pour un tour ! Merci à vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités