Bonjour,
Voilà que j'ai mon 1er probleme avec mon XV signature qui est encore sous garantie. Mais avant de la faire fonctionner j'aimerai savoir s'il n'y a pas une autre solution.
Je l'ai lancé y a environ 1h, il a fait le sallon-salle a manger, le couloir, puis il est allé dans la cuisine lorsque tout d'un coup je ne l'entends plus.
Je vais voir et je le vois pres d'un pied d'un des meubles me demandant de retirer les obstacles... bien qu'il n'etait pas coincé, je déplace le robot et le mettant au milieu de la pièce puis relance le nettoyage. Il se remet en route, tourne sur lui meme, et me demande de... retirer les obstacles !
Bon... je le retourne je regarde si les roues tournent, c'est le cas, la brosse n'est pas bloquée, le bac n'est pas plein... bref je le repose, le relance et rebelotte il tourne sur lui meme et me demande de retirer les obstacles
Je décide alors de lui demander de retourner a sa base pour voir s'il roule. Là pas de probleme, il roule, se dirige vers la porte de la cuisine quand tout à coup il fait demi tour, va se cacher sous les meubles et s'obstine a vouloir passer "à travers" le mur pour aller vers la terrasse

Fatiguée de l'entendre buter contre le mur j'ai annulé la demande de retour vers la base. A noter qu'il etait bien parti de sa base.
A priori il n'y a pas de mise a jour disponible.
Je précise aussi qu'il y a 3 jours j'ai du lui faire faire 3 fois l'étage car il oubliait systématiquement d'aller à des endroits....
Avez vous rencontré le meme probleme ?
Merci